Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Rurales Association d'Attigny
Archives
7 mai 2012

Atelier du 2 juin Scrapbooking

Le samedi 2 juin, je vous propose de réaliser un mini album ROAD BOOK.

Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un album que l'on prépare avant les vacances, avant un voyage ou un weekend quelque part et que l'on complète tout au long de son voyage. On y ajoute les photos seulement ensuite.

Ci-dessous mon modèle :

MIni_album_Destination_Bruxelles_2_juin

Je fournis :

-un kit de papiers et embellissements pour le réaliser

- de la carte routière (j'en ai trouvé une certaine quantité en brocante), chacune se servira dans ce que j'aurai apporté.

 

A apporter le  jour de l'atelier :

-L'intérêt de cet album est de raconter vos vacances ou votre voyage à l'aide d'une carte routière. Il est préférable qu'elle illustre le lieu où vous allez. POur ma part , je suis allée 2 jours à Bruxelles donc j'ai découpé le morceau de carte routière où Bruxelles appraissait.

Si vous connaissez l'endroit où vous partez prochainement, vous pouvez apporter de la carte routière,un plan du métro, ou sinon l'imprimer depuis Internet. (Si les 15 participantes partent à la mer, je n'en aurai pas assez peut-être)

-du carton : 2 morceaux pour les couvertures : 13X22 cm  et de la colle UHU stick

- n'hésitez pas à apporter des chutes de papier d'anciens kits, ou des embellissements (petites etiquettes Kesiart si vous avez)

-du scotch double-face

-la matériel habituel ( les Crop-A -Dile de toutes seront les bienvenues pour riveter les oeillets)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité