Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Rurales Association d'Attigny
Archives
12 décembre 2011

Atelier Cartes de Noël

Dans le cadre de l'acitvité Scrapbooking, j'anime aussi 2 fois par an, des ateliers carterie.

Hier, samedi 10 décembre, 19 personnes se sont retrouvées pour réaliser quelques cartes originales que voici :

cartes_pour_atelier_noel_002

Une carte à poser :

 cartes_pour_atelier_noel_006

Une carte dans sa petite boite , (avec, pourquoi pas des p"tits chocolats ?)

cartes_pour_atelier_noel_009

cartes_pour_atelier_noel_008

Les filles en pleine création (certaines en plein rangement !)

PHOTOS_DIVERSES_007

PHOTOS_DIVERSES_006

PHOTOS_DIVERSES_009

PHOTOS_DIVERSES_010

PHOTOS_DIVERSES_012

Ci-dessus les jolies cartes de Louise et Sandrine !! Bravo les filles !!

 * *

La prochaine séance carterie a lieu le samedi 24 mars 2012.

Je sais, ce n'est pas tout de suite, mais j'ai déjà beaucoup d'inscriptions. Il reste des places bien sûr , si vous voulez vous inscrire !!!

Pour celles qui étaient là samedi, si vous êtes intéressées par la prochaine séance, faites-moi signe ....

Tarifs :

8€ adéhrentes / 9€ non adhérentes 

 * * * *

 

Publicité
Commentaires
Publicité