Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Rurales Association d'Attigny
Archives
27 juin 2010

Scrapbooking à la journée RER du 5 juin 2010

Me voici en photo sur le  stand "Scrapbooking" que je tenais lors de la dernière journée des savoirs / RER en collaboration avec les Crêtes PréArdennaises.

DSC_0245

rer

De nombreuses personnes sont venues regarder, poser des questions ou même s'exercer au scrapbooking avec mon aide.

Pour réaliser ceci :

anniv_sam_040

Je présentais des pages de scrap, des mini albums, des cartes aussi .

L'après-midi fut très chargé et très riche en rencontres.

- - - - - - - - -

post_it_scrap

Je peux donc maintenant vous annoncer que le premier atelier Scrapbooking aura lieu le samedi 9 octobre 2010, de 14h à 17h  à la Mairie d'Attigny.

l'atelier est limité à 10 personnes.

Je prendrai des inscriptions dès le 1er Septembre (date limite impérative : 25 septembre).

- - - - - - - - -

Je proposerai également au mois de novembre ( pas de date précise pour l'instant) un ATELIER CARTERIE pour réaliser des cartes de Noël ou de voeux originales, que vous pourrez refaire chez vous par la suite.

Informations à la rentrée.

Publicité
Commentaires
Publicité