Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Familles Rurales Association d'Attigny
Archives
20 février 2011

Visuels des futurs ateliers

MARDI 22 FEVRIER  : Je serai au centre aéré avec Virginie et Karine,pour réaliser un chassis en Scrapbooking.

Pour les enfants, j'ai préparé des quarts de feuilles, de plusieurs couleurs : unis, à rayures, à motifs etc..  du bleu ciel, au turquoise, du rose, du vert anis, des coloris aussi bien pour les garçons que pour les filles. Chaqun choisira deux morceaux. On utilisera surtout les perfos.

J'ai prévu de la peinture vert anis , pour le fond du chassis, à appliquer au papier à bulles. Cela devrait leur plaire !! (un peu de patouille).

kit_garderie

j'ai rajouté qq chutes de mes papiers perso un peu trop "girly" à mon goût !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * *

SEANCE CARTERIE   SAMEDI 5 MARS

J'ai prévu diverses techniques :

-embossage  sec avec la Cuttlebug.

-embossage à chaud avec les poudres Zing et poudre blanche.

- perfos bordure et notamment, la perforatrice passe-ruban.

- des fleurs en papiers

et d'autres petits détails !! Je pense que cela devrait leur plaire.

Voici les kits :

LES_KITS_003

LES_KITS_004

LES_KITS_005

LES_KITS_006

LES_KITS_007

LES_KITS_008

Papillons, ruban, stickers Kesiart, Glazed Brads de BG ..... Y'a plus qu'à !!!

Au programme : 1 carte imposée, et des cartes "libre service".

Je vous laisse. Je m'en vais faire quelques modèles.

Publicité
Commentaires
Publicité